Thursday, January 12, 2017

Birthday's avec une carte!


Depuis que Facebook et les réseaux sociaux existes, il n'y a plus de temps pour les contacts humains! Du moins qu'on se dit !!! FAUT !!! On se doit de prendre le temps.

Aujourd'hui je le prouve. Je vous raconte.
Hier, j'ai vu qu'une amie Facebook (et ancienne collègue de bureau allait fêter son anniversaire demain (maintenant rendu aujourd'hui...lol). Comme je suis toujours dernière minute, me voilà à 10:15 ce matin en train de fouiller dans mon "stash" de carte pour lui en trouver une déjà faite. Mais rien me fessait mon affaire. Alors j'ai décidé de sortir un nouveau jeu d'estampes que j'ai eu et de lui confectionnée une carte à son image.

La vie n'est pas toujours
la fête qu'on avait en tête.
Ça ne nous empêche
pas de danser.


J'adore ce jeu d'estampes "Resplendissante" et je me suis même amusé avec mes crayons aquarelles. Je trouvais que le sentiment lui allait à merveille, puisqu'elle aussi combat un cancer du sein! Je sais tellement ce qu'elle vit présentement. J'avais un rendez-vous dans son coin, alors après je suis allée lui porter en personne! Faire du bien aux autres me fait un ÉNORME bien à moi aussi. 

Alors faites comme moi et ramener le geste de donner une carte. Pour n'importe quelle occasion. 

Pour plus d'info contacter moi.
scrapdelys@hotmail.com
819-598-8827 

Au plaisir


No comments:

Post a Comment